[chem38] ma mienne...
Re: [chem38] ma mienne...
Ah ca vous intrigue, certains le savent, mais la divinette peut etre interressante
On reprend: Le dif est d'origine, les pots non
a+
On reprend: Le dif est d'origine, les pots non
a+
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [chem38] ma mienne...
Bonjour Chem38,
Train roulant arrière de Ghibli GT adaptés à la 224V ?
Fred
Train roulant arrière de Ghibli GT adaptés à la 224V ?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: [chem38] ma mienne...
Ce n'est pas le berceau du Ghibli GT qu'on voit là.
En agrandissant l'image, on voit clairement un support en U mais qui supporte quoi ???
Peut être un Canister...
Mystère....
En agrandissant l'image, on voit clairement un support en U mais qui supporte quoi ???
Peut être un Canister...
Mystère....
Re: [chem38] ma mienne...
no, Tr Ar d'origine (une modif est là mais no visible)
Aller chercher encore
Aller chercher encore
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [chem38] ma mienne...
Bonjour Chem38,
Un radiateur additionnel de refroidissement de pont?
Fred
Un radiateur additionnel de refroidissement de pont?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: [chem38] ma mienne...
On va procéder autrement...
On voit sur la photo, que la sortie de droite est sous le bouclier, alors que la sortie de
gauche est dans l'ouverture ad-hoc.
Y-a t'il un lien avec le schmilblik ?
On voit sur la photo, que la sortie de droite est sous le bouclier, alors que la sortie de
gauche est dans l'ouverture ad-hoc.
Y-a t'il un lien avec le schmilblik ?
Re: [chem38] ma mienne...
Slt
je pense que tu parles des pots, y a pas de rapport, les pots sont maison
indice : c'est pas mecanique
a+
je pense que tu parles des pots, y a pas de rapport, les pots sont maison
indice : c'est pas mecanique
a+
Re: [chem38] ma mienne...enfin
Salut
aller je vs dis tout:
c'est la batterie!!!
dit BB91; sur ta cup, est ce que les jantes se montent sur nos biturbo? , car à priori, y a eu des modifs, jantes QP an 97 se montent pas sur ma 222!!!!
aller je vs dis tout:
c'est la batterie!!!
dit BB91; sur ta cup, est ce que les jantes se montent sur nos biturbo? , car à priori, y a eu des modifs, jantes QP an 97 se montent pas sur ma 222!!!!
Re: [chem38] ma mienne...
Bjr
tout à fait Gun, c'est un des defauts principaux a+
tout à fait Gun, c'est un des defauts principaux a+
- ITALIA 86
- 4 cylindres
- Messages : 258
- Inscription : jeu. 10 févr. 2011 11:57
- Localisation : 86
- Localisation : VAL de VIENNE 86
Re: [chem38] ma mienne...
Une Batterie !!! et les symbals, elles sont ou ?????
LE POITOU CHARENTES
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
Re: [chem38] ma mienne...
57/43 la répartition des masses sur les 2.8 Mieux vaut en rire
Re: [chem38] ma mienne...
Salut
si tu mesures: 41% à l'AR,
donc passer 300cv n'est pas simple, si tu as secret je suis preneur, mais pour etre utiliser sur route ( pas de slick ou amorto compet!)
En meca il n'y a pas de petites ameliorations....
si tu mesures: 41% à l'AR,
donc passer 300cv n'est pas simple, si tu as secret je suis preneur, mais pour etre utiliser sur route ( pas de slick ou amorto compet!)
En meca il n'y a pas de petites ameliorations....
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [chem38] ma mienne...
Un copain couvreur utilise du plomb en rouleaux. Ca fait de grandes feuilles dans une épaisseur variable (2,3,5mm je crois).
L'avantage c'est que tu peux le découper à la forme exacte du coffre très facilement et que tu peux superposer quelques feuilles sous le tapis.
C'est propre et tu peux ainsi mettre facilement 30 à 50kg juste sur l'arrière sans perdre le bénéfice du coffre comme avec un sac de sable/ciment ou des disques de freins
En revanche ce n'est pas donné donné, mais je peux me renseigner et à plusieurs on peux acheter un rouleaux.
C'est une solution
Barth
L'avantage c'est que tu peux le découper à la forme exacte du coffre très facilement et que tu peux superposer quelques feuilles sous le tapis.
C'est propre et tu peux ainsi mettre facilement 30 à 50kg juste sur l'arrière sans perdre le bénéfice du coffre comme avec un sac de sable/ciment ou des disques de freins
En revanche ce n'est pas donné donné, mais je peux me renseigner et à plusieurs on peux acheter un rouleaux.
C'est une solution
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [chem38] ma mienne...
Sinon tu peux couler une petite dalle de beton, ca s'adapte a toutes les formes, c'est pas cher et ca permet de fixer des attaches pour les valises.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [chem38] ma mienne...
mais pas amovible hélas.
Barth
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [chem38] ma mienne...
Autrement tu mets un bidon de 5 Litres de mercure, ce qui fait un poids de 67.75 Kg !!!
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Re: [chem38] ma mienne...
Tant que t'y es mets 5L d'uranium 235 (appauvri), avec la chutte du nucleaire il va en avoir plein pour pas cher LOL.Toubab a écrit :Autrement tu mets un bidon de 5 Litres de mercure, ce qui fait un poids de 67.75 Kg !!!
On se reposera a la morgue Coucou Koen