C'est l'araignée qui rentre ou t'as craqué sur un nouveau jouet?MASERALFA a écrit : Demain la Baronne à une petite sœur noire qui vient la rejoindre![]()
Fred

C'est l'araignée qui rentre ou t'as craqué sur un nouveau jouet?MASERALFA a écrit : Demain la Baronne à une petite sœur noire qui vient la rejoindre![]()
Fred
SuperMASERALFA a écrit :Non-non, c'est l'Araignée qui est arrivée ce soir. 700 kms de route pour se dégourdir les papattes après 9 ans d'inactivité. Mon beau-frère l'a rapatriée sans encombre. Je sais maintenant qu'elle n'a pas roulé pendant 9 ans, il a retrouvé la dernière quittance d'assurance qui date de 2008. Le seul ennui est qu'elle a la vitre en mica qui s'est arrachée en doublant un camion.![]()
Mais, j'ai acheté une nouvelle capote![]()
Demain les photos.
Fred
MASERALFA a écrit :Pour rendre plus digeste ces explications, voici donc quelques photos
Voici donc le bloc compteurs de QP EVO reçu de chez Koen :
Vu de deririère, voici une vue du système avec le faisceau en place, le fil qui indique le check engine est le plus en haut, c'est lui qui vient directement des boîtiers électronique de gestion moteur
Je l'ai débranché pour mieux le matérialiser :
Voici l'ampoule enlevée, qui en commandée par ce fil de check engine
Avec l'ampoule enlevée avec une source de lumière, on voit bien à quoi elle correspond
Il est vrai que le tableau de bord en place, on voit très mal l'arrière du bloc compteurs, j'espère que cela va aider du monde à identifier le fil et l'ampoule correspondants au check engine![]()
Fred
Il ne faut pas. Il faut acheter des durites sllicones sur ebay. C'est eternel.joeley a écrit :J’avais galéré pour trouver les durites d’origine.
Il faut acheter des coudes. C'est un peu cher genre 15 euros le coude. Il y a plein de vendeurs mais la qualite est la meme.joeley a écrit :Je sais qu’il existe les durites en silicone pour le circuit de refroidissement, mais j’ai pas trouvé pour l’huile.
Et j’ai eu peur qu’elles s’écrasent dans les coudes avec de la durite achetée au mètre...