[Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
ZAM331
Bicylindre
Messages : 124
Inscription : jeu. 13 juin 2013 18:06
Localisation : 89
Localisation : Près d'Auxerre mais aussi de Chablis :)

[Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Message par ZAM331 »

Salut,
Je viens de faire une demande à Birdcage et Maserati Paris mais n’étant pas très optimiste sur la disponibilité j’ai cherché un peu sur le net s’il n’était pas possible de les refabriquer. J’ai effectivement trouvé plusieurs site de fabrication sur mesure, mais n’ayant aucune compétence en mécanique j’aurai voulu savoir si certains d’entre vous se sont déjà renseigné à ce sujet ?
Dernière modification par bay le mer. 20 juin 2018 16:19, modifié 1 fois.
Raison : modification du titre .
Manu.
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Message par bay »

ZAM331 a écrit :Salut,
Je viens de faire une demande à Birdcage et Maserati Paris mais n’étant pas très optimiste sur la disponibilité j’ai cherché un peu sur le net s’il n’était pas possible de les refabriquer. J’ai effectivement trouvé plusieurs site de fabrication sur mesure, mais n’ayant aucune compétence en mécanique j’aurai voulu savoir si certains d’entre vous se sont déjà renseigné à ce sujet ?
Bonjour Manu , ton titre n'étant pas assez explicite , je me suis permis de le modifier ;)
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9369
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: [Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Message par Konimino2 »

tu n'es pas loin de quentin (biturbo84), il en dit quoi?
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: [Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Message par jpaat746 »

Salut
Si tu as la ref essaie la roche sur yon .....
J PAAAT
ZAM331
Bicylindre
Messages : 124
Inscription : jeu. 13 juin 2013 18:06
Localisation : 89
Localisation : Près d'Auxerre mais aussi de Chablis :)

Re: [Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Message par ZAM331 »

Salut Bay, tu as bien fait pour le titre, faut dire que je ne suis pas un proactif du forum ;) et je ne suis peut-être même pas a la bonne place :lol:
A la base je voulais surtout avoir l’avis sur l’idée de fabriquer les pièces car j’ai même vu la possibilité de pignon tendeur( peut-être une solution à notre problème de jeu sur nos biturbo).
J’ai pas encore vu avec Quentin, je le dérange à chaque fois pour des conneries vu que je suis une brèle en mécanique...et je crois en plus que c’est lui qui a acheté toutes les dernières pièces chez :Maze ; le vilain :lol:
J’ai pas pensé à Laroche sur Yon, bonne idée; en tout cas Paris ne « peut plus avoir de pièces pour ce modèle «  :evil:
Manu.
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: [Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Message par alpa »

ZAM331 a écrit :Salut,
Je viens de faire une demande à Birdcage et Maserati Paris mais n’étant pas très optimiste sur la disponibilité j’ai cherché un peu sur le net s’il n’était pas possible de les refabriquer. J’ai effectivement trouvé plusieurs site de fabrication sur mesure, mais n’ayant aucune compétence en mécanique j’aurai voulu savoir si certains d’entre vous se sont déjà renseigné à ce sujet ?

Bien sur. Sujet largement discute. Mon sujet ou je decris mon tendeur des chaines (jamais teste car voiture pas tournante). Discutes avec Maseralfa au sujet de Regina qui etait le fabricant pour les 24v et surement 32v. Regina c'est italien, faut parler italien. C'est le cas de Maseralfa.
Bouton "recherche".
On se reposera a la morgue Coucou Koen
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: [Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Message par MASERALFA »

Le problème est que leur site est depuis peu inactif et je n'arrive pas à les avoir :?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Répondre