Nous sommes le Sam 17 Nov 2018 19:58

[Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]

[Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Messagede ZAM331 » Mer 20 Juin 2018 14:59

Salut,
Je viens de faire une demande à Birdcage et Maserati Paris mais n’étant pas très optimiste sur la disponibilité j’ai cherché un peu sur le net s’il n’était pas possible de les refabriquer. J’ai effectivement trouvé plusieurs site de fabrication sur mesure, mais n’ayant aucune compétence en mécanique j’aurai voulu savoir si certains d’entre vous se sont déjà renseigné à ce sujet ?
Dernière édition par bay le Mer 20 Juin 2018 15:19, édité 1 fois.
Raison: modification du titre .
Manu.
ZAM331
Monocylindre

Re: [Cherche] Chaînes et pignons arbre à came Biturbo

Messagede bay » Mer 20 Juin 2018 15:18

ZAM331 a écrit:Salut,
Je viens de faire une demande à Birdcage et Maserati Paris mais n’étant pas très optimiste sur la disponibilité j’ai cherché un peu sur le net s’il n’était pas possible de les refabriquer. J’ai effectivement trouvé plusieurs site de fabrication sur mesure, mais n’ayant aucune compétence en mécanique j’aurai voulu savoir si certains d’entre vous se sont déjà renseigné à ce sujet ?

Bonjour Manu , ton titre n'étant pas assez explicite , je me suis permis de le modifier ;)
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
bay
V12

Messagede Konimino2 » Mer 20 Juin 2018 15:25

tu n'es pas loin de quentin (biturbo84), il en dit quoi?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Konimino2
V8

Messagede GHIBLI75 » Mer 20 Juin 2018 16:41

Salut
Si tu as la ref essaie la roche sur yon .....
J PAAAT
GHIBLI75
V8

Messagede ZAM331 » Mer 20 Juin 2018 18:10

Salut Bay, tu as bien fait pour le titre, faut dire que je ne suis pas un proactif du forum ;) et je ne suis peut-être même pas a la bonne place :lol:
A la base je voulais surtout avoir l’avis sur l’idée de fabriquer les pièces car j’ai même vu la possibilité de pignon tendeur( peut-être une solution à notre problème de jeu sur nos biturbo).
J’ai pas encore vu avec Quentin, je le dérange à chaque fois pour des conneries vu que je suis une brèle en mécanique...et je crois en plus que c’est lui qui a acheté toutes les dernières pièces chez :Maze ; le vilain :lol:
J’ai pas pensé à Laroche sur Yon, bonne idée; en tout cas Paris ne « peut plus avoir de pièces pour ce modèle «  :evil:
Manu.
ZAM331
Monocylindre

Messagede alpa » Ven 29 Juin 2018 09:06

ZAM331 a écrit:Salut,

Bien sur. Sujet largement discute. Mon sujet ou je decris mon tendeur des chaines (jamais teste car voiture pas tournante). Discutes avec Maseralfa au sujet de Regina qui etait le fabricant pour les 24v et surement 32v. Regina c'est italien, faut parler italien. C'est le cas de Maseralfa.
Bouton "recherche".
On se reposera a la morgue Coucou Koen
alpa
V12

Messagede MASERALFA » Ven 29 Juin 2018 11:02

Le problème est que leur site est depuis peu inactif et je n'arrive pas à les avoir :?
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA