Silencieux central Maserati Gransport ou 4200

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Avatar de l’utilisateur
autokisscool
Bicylindre
Messages : 233
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 23:37
Localisation : 34

Silencieux central Maserati Gransport ou 4200

Message par autokisscool »

Silencieux central qui donne un meilleur bruit que l'origine, en étant plus grave et moins restrictif que l'origine. Les tubes sont droits, sans coude prononcé, ce qui favorise aussi un léger gain de puissance à haut régime.

Son poids est de 6.7 kg

Ce silencieux est assez rare car habituellement remplacé par de simples tubes genre X PIPE ou H PIPE.

Je le change car un trottoir public que je n'ai pas l'autorisation de raboter en sortie de mon garage, fait que je racle un peu le dessous.

Il est raclé, je l'ai poncé pour éliminer un maximum de rayures, mais il n'est aucunement abimé, troué ou fendu.
Pour le rendre neuf il faudrait simplement le polir.

Il vient d'une entreprise artisanale d'Italie.
Acheté aux alentours de 1000€, je le laisse à 450€ livraison incluse en France. Il a 3 ans et a parcouru 7000 kms seulement. Autant dire qu'à part le côté rayé du dessous, c'est comme neuf.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
juliusfromlr
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : lun. 13 janv. 2014 15:32
Localisation : 92
Localisation : Levallois-Perret

Re: Silencieux central Maserati Gransport ou 4200

Message par juliusfromlr »

Bonsoir,

Auriez-vous une vidéo pour voir la différence de bruit par rapport à l'origine svp ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
autokisscool
Bicylindre
Messages : 233
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 23:37
Localisation : 34

Re: Silencieux central Maserati Gransport ou 4200

Message par autokisscool »

Bonsoir, répondu en MP.
Comme je disais, je n'ai jamais monté cette pièce avec l'échappement d'origine, mais ce n'est pas cette pièce qui fait "la mélodie" mais plutôt les terminaux d'achappements, cette pièce va juste amplifier un peu le son d'origine.
Répondre