livret et sonde

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
jaclan
Monocylindre
Messages : 58
Inscription : mar. 17 mai 2011 23:13

livret et sonde

Message par jaclan »

Bonsoir,
je cherche le manuel d'entretien en français, d'une Biturbo é portes des années 1990, si possible le livret d'une 222 SR/ 222 24v
ma voiture est une 224 v, et ce manuel n'existe pas en francais: je cherche donc celui qui s'en raproche le plus.
Je cherche également une sonde marron de temperature d'air.
Merci
Avatar de l’utilisateur
raph
V6
Messages : 503
Inscription : mar. 31 mai 2011 08:10
Localisation : 77
Localisation : sud 77

Re: livret et sonde

Message par raph »

Salut Jaclan,

La sonde de température d'air est vraiment trés facile à trouver (mm dispo chez OSCARO) et coute pas chére. Par contre, j'ai peur que tu ais plus de mal à trouver ton manuel! Surtout si tu le veut en français. J'ai mis des mois à trouver le miens en italien. Patience!
Maserati - Racing 1991
Francki
Monocylindre
Messages : 74
Inscription : mar. 23 août 2011 09:16

Re: livret et sonde

Message par Francki »

Image
Maserati Quattroporte V 2006
Jaguar XJR-s celebration #89 1988
Jaguar XJS convertible 1989
Jaguar XK8 cabriolet 1998
jaclan
Monocylindre
Messages : 58
Inscription : mar. 17 mai 2011 23:13

Re: livret et sonde

Message par jaclan »

Merci pour le lien.
en fait, j'ai la notice de ma 2;24v en italien, mais j'aimerais bien avoir une notice d'un modele se rapprochant du mien, en français.
Pour la sonde, Oscaro n'a pas. il ont une sonde noire, qui ne se visse pas, alors que la mienne est marron, et elle se visse. De plus, leur site fonctionne très mal en ce moment. Mais j'ai peut etre mal cherché.
A+
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: livret et sonde

Message par alpa »

On se reposera a la morgue Coucou Koen
jaclan
Monocylindre
Messages : 58
Inscription : mar. 17 mai 2011 23:13

Re: livret et sonde

Message par jaclan »

Merci,
c'est sympa, d'autant que ce n'est pas évident et qu'il faut vraiment connaitre!
pendant que j'y suis, as tu les memes renseignements pour le capteur villebrequin, toujours pour ma 2.24v?
J'ai trouvé sur Oscaro quelques références, mais comme il n'y a pas de photos, j'hésite!
peut etre qu'avec les references Marelli ?
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: livret et sonde

Message par alpa »

Pour les capteur vilo/AAC (c'est le meme) il faut regarder sur ebaize. Je ne sais pas si c'est la meme ref que sur les Lancia, le cable risque d'etre different de longueur. Il y a eu un post a ce sujet. Fait un post dans la section HotLine ou Pb technique. Et regardes sur le forum ICC, je ne sais plus ou on en avait parle.
D'ailleurs on avait aussi deja parle de la sonde de tempe, fait un search sur le forum.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Répondre