mécanismes motorisés de fenêtre pour 3200 GT

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Répondre
Jerry
Monocylindre
Messages : 56
Inscription : jeu. 26 févr. 2015 03:56
Localisation : 68

Re: mécanismes motorisés de fenêtre pour 3200 GT

Message par Jerry »

Pour information, je n'avais que 2 mécanismes de fenêtre de porte pour Masérati 3200 GT, que j'avais acheté à Red Parts.
Je précise qu'il y avait un seul mécanisme droit et un seul mécanisme gauche.

Dominique m'a acheté le premier mécanisme en 2015 et maintenant il a reçu l'autre côté en mars 2017 : donc il a reçu les 2 côtés doite et gauche que j'avais !

Maintenant à lui de savoir ce qu'il a fait de mon mécanisme que je lui avait vendu en 2015, moi, je n'ai jamais eu d'autres mécanismes de 3200GT que ces deux-là !

Cordialement

P.s. : je ne me permettrai pas de gruger des passionnés de Masérati comme moi et dans le cas de Dominique vraiment je ne comprends pas ce qu'il a fait de mes 2 mécaniques de Masérati et ça me fache !!

Jerry
Avatar de l’utilisateur
Dom3200
V8
Messages : 2022
Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: mécanismes motorisés de fenêtre pour 3200 GT

Message par Dom3200 »

Salut Jerry,
Tu peux tout de même comprendre que j'étais un peu déçu de ne plus avoir de nouvelle, ni en MP ni ici... Passons là dessus, aucun problème. Je n'ai d'ailleurs jamais parlé de gruge, mais d'inversion d'envoi c'est tout. Je te demandais donc de recontacter l'autre acheteur qui a également le mauvais côté. D'ailleurs ce n'est pas moi qui t'ai acheté l'autre mécanisme, je n'avais pas de 3200 en 2015. C'est probablement un autre Dominique. Je t'ai en revanche acheté des tapis noirs fin 2016. C'est pour cela que tu avais mon adresse.

Rien de dramatique, j'aurais préféré stocker un côté droit car je n'ai pas trop confiance dans le mien, mais je suis sûr que le côté conducteur intéressera quelqu'un un jour ou l'autre et probablement très vite d'ailleurs.

Néanmoins, si tu peux retrouver l'autre acheteur, je veux bien me mettre en contact avec lui car il doit vraisemblablement stocker un mécanisme...
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Jerry
Monocylindre
Messages : 56
Inscription : jeu. 26 févr. 2015 03:56
Localisation : 68

Re: mécanismes motorisés de fenêtre pour 3200 GT

Message par Jerry »

Bonjour Dominique,

je vous fais mes excuses de m'être emporté, mais j'étais effectivement persuadé que je vous avais envoyé mon autre mécanisme de fenêtre et en fait je viens de me rendre compte que je à Gérard (Trident12.33) à qui j'ai vendu l'autre mécanisme en 2015..

Je vous tiens au courant en privé...

Cordialement

Jerry
Avatar de l’utilisateur
Dom3200
V8
Messages : 2022
Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: mécanismes motorisés de fenêtre pour 3200 GT

Message par Dom3200 »

Ok pas de soucis merci
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Répondre