compteur

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: compteur

Message par fab »

Avant de changer le compteur tu devrais voir les posts sur le sujet qui doivent se trouver encore sur italiancars (si tu ne l'a pas fait ;) ) Que t'as dit le garage du Trident ?
(Koen me doit des pièces et il ne réponds plus, tu as un autre contact ?)
idraulico

Re: compteur

Message par idraulico »

je l'ai trouver sur sont site sinon il y a aussi Maserati.Parts.International mais a tu controler la conexion sur le capteur de vitesse situer sur la boite
mad max

Re: compteur

Message par mad max »

Il me faut un compteur car tout déconne dessus.
J'ai pas trouvé le compteur à vendre, tu peux me montrer le lien de celui qui reste ? ou bien me donner le nom anglais pour compteur.
Avatar de l’utilisateur
malvin13
V6
Messages : 510
Inscription : sam. 28 janv. 2012 23:57
Localisation : fuveau 13710

Re: compteur

Message par malvin13 »

salut
Pourquoi ne pas faire reviser ton compteur j'ai eu des problemes avec le mien je l'ai mene aux ets gastaud je crois que il y a un lien sur le site
Ils m'ont fait une revision du compteur et apres remontage tout marche a merveille et j'ai pu conserver le compteur d'origine
A plus
thierry
idraulico

Re: compteur

Message par idraulico »

le lien sur google koenkbparts ebay
idraulico

Re: compteur

Message par idraulico »

dashboard cokpit et apres tu donne l'annee et le modele il te repondra le mien je l'ai payer 85 euro tout compris
mad max

Re: compteur

Message par mad max »

ok merci.
trop de trucs à réviser sur le compteur, ça me coutera moins d'en changer.
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: compteur

Message par fab »

Justement, pas de raison que tout déconne en même temps, les instruments sont indépendants et c'est peut être simplement le branchement, masse?
Quant à Koen je lui ai acheté pour 100 E fin mars, le colis n'a pa pu être livré, il est retourné là-haut à Palowna et depuis silence radio (encore un truc enpanne)
mad max

Re: compteur

Message par mad max »

c'est vraiment le compteur qui déconnait, on a pioché dans un de Maseralfa pour résoudre quelques problèmes.
mad max

Re: compteur

Message par mad max »

Compteur réparé. L'aiguille gigote plus mais elle se fige à partir de 120.
Répondre