[A VENDRE] Ghibli V6 275 phase 2 full options

Vos annonces de voitures
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Nicolas69
Monocylindre
Messages : 6
Inscription : jeu. 2 sept. 2021 06:34
Localisation : 69

[A VENDRE] Ghibli V6 275 phase 2 full options

Message par Nicolas69 »

Hello. J'ai sous-estimé le gabarit de la merveille qui ne rentre que (très) difficilement dans mon garage. L'angoisse de l'accrocher à chaque fois que je veux faire un tour gâché tout le plaisir de sortir ce petit bijou. Achetée et entretenue en concession elle est dans un état impeccable. Aucune griffure, aucune rayure. Juste un éclat de peinture sur une jante. Encore sous garantie Maserati 3 mois. KM :38200. Prix : 49500 E. Moins cher que la cote argus hors options or elle est full options. Elle dispose même du pédalier électrique inox ! Couleur gris maratéa. Intérieur cuir noir surpiqures rouge. CT vierge. Plaquettes et disques de freins neufs. Pneus à 50% d'usure. Elle dispose par ailleurs de la finition intérieure carbone (très rare). Intérieur cuir noir surpiqures rouge. Elle comprend les packs business, driver assistance+, luxury+, convenience et premium. Palettes au volant. Boite auto ZF-8. Systèmes ABS, ABA, AEB, EBD, EPB, ASR et ABA Maserati. Extension cuir sur plage avant et intérieur portières. Volant en cuir avec inserts en carbonne. Panneau central et inserts portières en carbone. Habillage intérieur en alcantara gris foncé. Jantes titane 21 pouces. Etriers de frein rouge. Sono premium harman Kardon à 8 hauts-parleurs. Toit ouvrant électrique. Fauteuils avant chauffant et soufflant. Système de caméras vue 360. Détection angle mort avec surveillance du trafic transversal. Phares bi-xénon directionnels. Start and stop. CarPlay. Ecran couleur central 7 pouces. Cruise control adaptatif. Capteurs de stationnement avant et arrière. Isofix. Alarme... Autres photos sur demande
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Pincez moi je rêve, je roule en Maserati Ghibli III
Avatar de l’utilisateur
JM-GT
V8
Messages : 1126
Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
Localisation : 17
Localisation : La Rochelle

Re: [A VENDRE] Ghibli V6 275 phase 2 full options

Message par JM-GT »

Mince alors... :shock:
T'es sérieux ?
Tu n'avais pas pensé à prendre les mesures avant ?

Un de nos nouveaux membres (Oliv78), cherchait une GranTurismo, mais avait un petit doute sur la compatibilité avec son garage. il m'a contacté par MP, voyant nos localisations si proches. Je suis alors passé chez lui avec la mienne pour vérifier.
Effectivement il n'avait que 3cm de marge en longueur VS la fiche technique, mais cela passait disons "sur le papier". Mais la fiche technique officielle était-elle suffisamment précise ?
Il avait aussi peur que la porte basculante ait un mauvais angle et tape sur la voiture lors des ouvertures/fermetures, mais finalement tout passait. Un bout de moquette épaisse sur le mur du fond pour caller le museau dessus sans l'endommagé et basta. Il a alors commencé ses recherches sereinement, le doute levé.

Surtout sur une mégalopole comme Lyon, les membres ne manquent pas. Tu aurais certainement pu faire la même chose. La solidarité et l'entraide sincère de l'immense partie de nos amis passionnés, t'auraient certainement donné accès à un membre qui se serait fait un plaisir de passer vérifier ça chez toi avec une Ghibli semblable.

J'ai regardé un peu tes anciens commentaires euphoriques, où tu expliquais que cette voiture représentait 10 ans d'attente, de rêve et d'économies, c'est quand même ballot de n'avoir pas pensé à ce paramètre essentiel pendant tout ce temps et je suis absolument attristé pour toi de te voir revendre ta voiture et renoncer à un si beau projet pour cette raison. :oops:

Amicalement
Jean-Marc
Maserati Granturismo 4.2L ZF

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
Gilles l’helvète
V6
Messages : 566
Inscription : dim. 15 août 2021 16:56
Localisation : 0

Re: [A VENDRE] Ghibli V6 275 phase 2 full options

Message par Gilles l’helvète »

Oh zut!

La QP actuelle, encore plus grande, ça doit être quelque chose.
Je me rappelle que j’avais fait une remarque sur la dimension quand tu avais reçu ta Ghibli.
http://www.maseratitude.com/public_html ... 42#p176242
Ça m’avait marqué en essayant en parallèle une Alfa Gulia. D’ailleurs si tu cherches une remplaçante qui reste sympa avec des dimensions plus « raisonnables », la Gulia en occasion, ça peut être un choix intéressant qui ne te fera pas regretter ton ancien Picasso je pense.

Bonne chance pour la vente.
Ghibli (III) nov. 2017, S Q4 GranLusso (couleur champagne, intérieur sable)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
Avatar de l’utilisateur
sushi05
4 cylindres
Messages : 299
Inscription : mar. 21 sept. 2021 12:04
Localisation : 5
Localisation : 05400 Veynes

Re: [A VENDRE] Ghibli V6 275 phase 2 full options

Message par sushi05 »

Ah crotte , c'est vrai qu'elle est longue . nous elle rentre juste en longeur , en étant presque à touché devant (1cm) il doit rester 25 cm à l'arriére à l'époque il y avait une Quatroporte au même prix on avait un peu hésité mais au vu des dimensions on à opté pour la Ghibli . pour éviter de Marquer le pare-choc Avant j'ai fixé du caoutchouct sur la cloison en provisoir après je vais mettre un butoir au sol au niveau des roues , en largeur pas de soucis . Je l'avais déjà fait pour les 2 Vel Satis pas petites elles aussi ....
Ghibli III 3.0l Diesel 12/ 2013 Nero Ribelle
Un Âne tu lui coupe les oreilles et la queue ça reste toujours un Âne
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: [A VENDRE] Ghibli V6 275 phase 2 full options

Message par Gio »

Reste la location d’une garage ..
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: [A VENDRE] Ghibli V6 275 phase 2 full options

Message par Gio »

D’un garage
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Avatar de l’utilisateur
Gilles l’helvète
V6
Messages : 566
Inscription : dim. 15 août 2021 16:56
Localisation : 0

Re: [A VENDRE] Ghibli V6 275 phase 2 full options

Message par Gilles l’helvète »

Ou d’une grange :D pour mettre d’autres pur-sang ( une écurie en fait).
Après faut avoir le budget. Pas évident.
Ghibli (III) nov. 2017, S Q4 GranLusso (couleur champagne, intérieur sable)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
Répondre