[A VENDRE] magnifique 430

Vos annonces de voitures
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

[A VENDRE] magnifique 430

Message par Toubab »

De Toubab le 10mars 2012 à 19:20

Bonjour à tous,

Je me permet de mettre (remettre) cette annonce pour un ami qui vend sa 430. Bien sûr, si je poste ce message c'est que je connais très bien cette voiture qui est vraiment en très bon état.
Toute la mécanique n'a que 27000 kms, je m'engage à le certifier car le moteur, la boite, le différentiel et l'arbre de transmission viennent de chez moi. Cependant ce n'est pas un 2.8 18V mais un 2.0L 18V de 420SI, 220 Chevaux.
La carrosserie est en parfait état, elle l'était déjà avant sa peinture complète en 2009. Il n'y avait pas de point de rouille, la peinture n'a pas été faite pour camoufler des défauts mais juste par perfectionnisme de son propriétaire extrèmement soigneux.
L'intérieur est magnifique, cuir blanc, en bon état.
Elle a reçu des jantes de Racing en 16", 205 à l'avant, 225 à l'arrière. Le propriétaire a aussi les jantes d'origine en 15".
Le seul truc a faire : les 2 silencieux arrière récents sont monté de travers.

Elle est vraiment magnifique, je ne peux pas l'acheter pour l'instant car je n'ai pas le budget, mais si je l'avais je n'hésiterais pas une seconde.
J'ai son moteur d'origine en pièces dans mon garage.

Son propriétaire, un ami la vend parce que sa femme ne l'aime pas, elle est habitué de rouler avec une DAIMLER, il ne peut donc pas en profiter pour faire de grandes balades les week end avec sa femme. Il la fait tout de même rouler tout les week end pour des moyens trajet. Elle est dans son garage et ne dort jamais dehors.

Son prix est très raisonnable vu son état et négociable devant la voiture : 7500 €

L'annonce est sur Leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/296331579.htm?ca=22_s

Pour toute autre information, veuillez me contacter par MP ou par E-mail sur : toubab9@hotmail.fr

Cette voiture à été mise en vente en février, et suite à une vente annulées par l'acheteur potentiel pour raisons personnelles, je la remets en vente. Il est bien indiqué sur l'annonce que la mécanique n'est pas d'origine ! Vous devrez signer un document sur lequel vous mentionnerez que vous avez pris connaissance de cette modification.
La vente ne se fera pas à distance, la personne intéressé devra se déplacer pour voir la voiture avant toute négociation.
Payement uniquement en liquide ou chèque de banque qui sera vérifié bien avant la signature de la vente. (stop aux arnaques)

Amicalement

Toubab
Dernière modification par Toubab le mer. 14 mars 2012 21:16, modifié 2 fois.
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

[A VENDRE] magnifique 430

Message par Toubab »

Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: [A VENDRE] magnifique 430

Message par Toubab »

Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: [A VENDRE] magnifique 430

Message par chem38 »

oui tres belle, bonne chance
il est en 38?
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: [A VENDRE] magnifique 430

Message par Toubab »

salut chem, oui il est dans le 38 à la limite avec le 69 au sud de Lyon, donc beaucoup plus proche de Lyon que de Grenoble.
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: [A VENDRE] magnifique 430

Message par Toubab »

lien pour l'annonce sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/309266924.htm?ca=22_s
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Gun

Re: [A VENDRE] magnifique 430

Message par Gun »

Je te souhaite une bonne vente Toubab, et à très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: [A VENDRE] magnifique 430

Message par Toubab »

VENDUE

Très bien vendu. Elle va très bien continuer sa vie au milieu d'une collection privée au milieu de cousines italiennes.
Je vois l'avais dis qu'elle valait le détour !!!
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
DAT
4 cylindres
Messages : 417
Inscription : ven. 27 mai 2011 20:55

Re: [A VENDRE] magnifique 430

Message par DAT »

En tout cas, elle est superbe !
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252
Répondre