vente 420BITURBO en pieces

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fanch
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Re: vente 420BITURBO en pieces

Message par fanch »

Parce que chez moi ça ne passe pas,c’est un Motolita, peut être qu’avec le volant d’origine?
MR Brun
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Re: vente 420BITURBO en pieces

Message par MR Brun »

Merci de vos reponse, Alpa m'as expliqué en détails comment faire, je vais prendre mon temps, faire attention. merci

Vu que je ne garde pas l'auto, est t'il mieux que je coupe le faisceau? et que je laisse les prises branchés, ou le faisceaux peut servir a autres choses?
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fanch
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Re: vente 420BITURBO en pieces

Message par fanch »

C'est tellement facile de déclipser, se serait un peu sauvage de couper.
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dromadaire
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Re: vente 420BITURBO en pieces

Message par dromadaire »

Ah non Guillaume,
débranche le faisceau et mets le de côté: tu auras toujours un maseratiste qui le récupèrera.
Pareil pour la boite à fusibles, ...etc. Et là, je ne parle que de l'électricité.
J'espère que tu as des cartons pour ranger et répertorier tout çà: tu n'as pas fini!
Au vu de la disparition des pièces neuves d'origine, il faut conserver un maximum de pièces.
Ca m'étonne que Konimino ne t'ai pas déjà fait du plat pour en acheter...Hamster...
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Konimino2
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Re: vente 420BITURBO en pieces

Message par Konimino2 »

dromadaire a écrit :Ah non Guillaume,
débranche le faisceau et mets le de côté: tu auras toujours un maseratiste qui le récupèrera.
Pareil pour la boite à fusibles, ...etc. Et là, je ne parle que de l'électricité.
J'espère que tu as des cartons pour ranger et répertorier tout çà: tu n'as pas fini!
Au vu de la disparition des pièces neuves d'origine, il faut conserver un maximum de pièces.
Ca m'étonne que Konimino ne t'ai pas déjà fait du plat pour en acheter...Hamster...
Hum, comment dire, je n ai plus un brin de place...
MR Brun
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Re: vente 420BITURBO en pieces

Message par MR Brun »

Je vais demonter avec précaution. Alpa m'avait donner une explication parfaite avec l'emplacement des vis et la méthode. Ce fut exactement ou il m'as dit. Je le remercie.
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nice44
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Re: vente 420BITURBO en pieces

Message par nice44 »

Konimino2 a écrit :
fanch a écrit :deux vis dessous de part et d'autre, tu soulève et tu sort, derrière une série de prises, blanc, vert rouge etc... pas de risque de les mélanger les brochages sont différents, attention le circuit imprimé est assez fragile, y aller doucement.
Pour moi il faut enlever le volant. Cela reste assez simple.

Pourquoi tu veux enlever le volant?

Salut,

Exact Il faut enlever le volant

Je me rappelle un "mécano" de classic … échoppe située au sud de Nantes qui avait flingué sans broncher un compteur en ne voulant pas enlever le volant : résultat le compteur entièrmement à refaire car il ne voyait pas qu'il avait mal déclipser les fiches

:Maze
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
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