vente 420BITURBO en pieces
Re: vente 420BITURBO en pieces
Parce que chez moi ça ne passe pas,c’est un Motolita, peut être qu’avec le volant d’origine?
Re: vente 420BITURBO en pieces
Merci de vos reponse, Alpa m'as expliqué en détails comment faire, je vais prendre mon temps, faire attention. merci
Vu que je ne garde pas l'auto, est t'il mieux que je coupe le faisceau? et que je laisse les prises branchés, ou le faisceaux peut servir a autres choses?
Vu que je ne garde pas l'auto, est t'il mieux que je coupe le faisceau? et que je laisse les prises branchés, ou le faisceaux peut servir a autres choses?
Re: vente 420BITURBO en pieces
C'est tellement facile de déclipser, se serait un peu sauvage de couper.
- dromadaire
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Re: vente 420BITURBO en pieces
Ah non Guillaume,
débranche le faisceau et mets le de côté: tu auras toujours un maseratiste qui le récupèrera.
Pareil pour la boite à fusibles, ...etc. Et là, je ne parle que de l'électricité.
J'espère que tu as des cartons pour ranger et répertorier tout çà: tu n'as pas fini!
Au vu de la disparition des pièces neuves d'origine, il faut conserver un maximum de pièces.
Ca m'étonne que Konimino ne t'ai pas déjà fait du plat pour en acheter...Hamster...
débranche le faisceau et mets le de côté: tu auras toujours un maseratiste qui le récupèrera.
Pareil pour la boite à fusibles, ...etc. Et là, je ne parle que de l'électricité.
J'espère que tu as des cartons pour ranger et répertorier tout çà: tu n'as pas fini!
Au vu de la disparition des pièces neuves d'origine, il faut conserver un maximum de pièces.
Ca m'étonne que Konimino ne t'ai pas déjà fait du plat pour en acheter...Hamster...
Panhard Dyna Z16 BGL 59 - Maserati Biturbo 84
Re: vente 420BITURBO en pieces
Hum, comment dire, je n ai plus un brin de place...dromadaire a écrit :Ah non Guillaume,
débranche le faisceau et mets le de côté: tu auras toujours un maseratiste qui le récupèrera.
Pareil pour la boite à fusibles, ...etc. Et là, je ne parle que de l'électricité.
J'espère que tu as des cartons pour ranger et répertorier tout çà: tu n'as pas fini!
Au vu de la disparition des pièces neuves d'origine, il faut conserver un maximum de pièces.
Ca m'étonne que Konimino ne t'ai pas déjà fait du plat pour en acheter...Hamster...
Re: vente 420BITURBO en pieces
Je vais demonter avec précaution. Alpa m'avait donner une explication parfaite avec l'emplacement des vis et la méthode. Ce fut exactement ou il m'as dit. Je le remercie.
Re: vente 420BITURBO en pieces
Konimino2 a écrit :fanch a écrit :deux vis dessous de part et d'autre, tu soulève et tu sort, derrière une série de prises, blanc, vert rouge etc... pas de risque de les mélanger les brochages sont différents, attention le circuit imprimé est assez fragile, y aller doucement.
Pour moi il faut enlever le volant. Cela reste assez simple.
Pourquoi tu veux enlever le volant?
Salut,
Exact Il faut enlever le volant
Je me rappelle un "mécano" de classic … échoppe située au sud de Nantes qui avait flingué sans broncher un compteur en ne voulant pas enlever le volant : résultat le compteur entièrmement à refaire car il ne voyait pas qu'il avait mal déclipser les fiches
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
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