MERAK 2000

Vos annonces de voitures
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Répondre
Pierre D
4 cylindres
Messages : 407
Inscription : mar. 29 nov. 2011 14:19
Localisation : 0
Localisation : Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne

Re: MERAK 2000

Message par Pierre D »

Bon les copains on s'en doutait un peu c'est une grossière arnaque. Celui qui dit être le vendeur de cette Merak 2000 GT immatriculée en Italie et dit s'appeler Jose Juan Lopez, dit vendre cette voiture en raison de soucis d'argent. Mais elle serait à Grenade en Espagne. Pour acheter, rien de plus simple ! Vous envoyez un acompte de 30 % et une compagnie de transport se charge de vous acheminer le véhicule jusque devant votre porte. Enfin, ça c'est la théorie. La réalité c'est que vous vous faites délester de quelques milliers d'euros et adieu la Merak !
Dernière modification par Pierre D le dim. 5 oct. 2014 22:05, modifié 1 fois.
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
Avatar de l’utilisateur
Vdue
Bicylindre
Messages : 132
Inscription : mer. 11 sept. 2013 10:01
Localisation : 21
Localisation : Cote d'or

Re: MERAK 2000

Message par Vdue »

CQFD

Merci pour ces investigations, Pierre.
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11540
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: MERAK 2000

Message par maseramo »

Merci Pierre d'avoir pris le temps d'éclaircir tout ça !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
archiconcept
Bicylindre
Messages : 162
Inscription : jeu. 8 mai 2014 09:09
Localisation : 74
Localisation : Gevève

Re: MERAK 2000

Message par archiconcept »

Bonsoir tout le monde
Probablement une arnaque mais si ont a une adresse il se trouve que j'ai un oncle par alliance qui habite et travail à Grenade en plus un flic si ça intéresse vraiment quelqu'un je peux lui demander d'aller jeter un œil.
Bonne soirée
SMART
V8
Messages : 1169
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 10:16

Re: MERAK 2000

Message par SMART »

Il n'y a rien de vrai la non plus.

Tout le monde (sauf l'arnaqué et la Police) connait la vérité. :lol:

Généralement ce sont des "brouteux" qui sont basés en Afrique (francophone) et plus particuliérement en Cote d'Ivoire et qui agissent à partir de "cyber café"...
Avatar de l’utilisateur
Reno.th
Monocylindre
Messages : 30
Inscription : sam. 4 mai 2013 00:13
Localisation : 33

Re: MERAK 2000

Message par Reno.th »

Je vais effectivement confirmé, un peu tardivement parce que je viens juste de voir le message, que cette annonce est une arnaque.Comment j'en suis sur ?... Ben, parce que c'est une photo de MA voiture :D

Ce n'est pas la premiere fois que je la retrouve à vendre. Je contacte le vendeur, en general pour lui proposer des photos complémentaires et j'avertis le site de l'arnaque... La, c'est un peu tard, mais méfiez vous... Le prix, meme en Italie, tourne plutôt aux alentours de 30000 € on en trouve quelques unes à vendre... Si des gens sont tentés, me contacter par mail privé pour que je les informe des précautions d'achats et des points à regarder... :Maze
Maserati Merak 2000 GT - 1977 - V6 185 cv
Alfa Roméo Montréal - 1974 - V8 220 cv
Lancia Montecarlo - 1976 - 120 cv

"Quand on finit par être assez riche pour acheter une voiture de sport, on est trop gros pour entrer dedans" Orson Wells
Répondre