Lot 225 1962 Maserati 3500 GT Touring

Vos annonces de voitures
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Lot 225 1962 Maserati 3500 GT Touring

Message par fab »

Image
Art Curial au mans classique.

La mienne aussi vient de chez "Golden Car" Brescia mais n'est pas à vendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Lot 225 1962 Maserati 3500 GT Touring

Message par Barth »

Somptueuse!!!! ;)
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Re: Lot 225 1962 Maserati 3500 GT Touring

Message par jpCarrera »

Lot 225 :Maze :Maze :Maze
Cette auto est passée entre les mains de tous les arnaqueurs CEE..... :oops: je l'ai retrouvé même en Suède.....
Il y a + de 1 an j'ai été en contact avec le proprio qui est connu dans le milieu..... :oops:
J'ai refusé de donner suite a sa proposition du tiers de la valeur proposée a cette vente.... :oops:
En + ce n'est pas une vrai compétition Usine car Mtre Orsi refusait toutes prépa sur une 3500GT.... :oops:
C'est une préparation d'un concessionnaire local....... :oops:
Ce qui est incroyable dans le contexte actuel, c'est qu'il y a des acheteurs prêt a payer le prix fort pour des autos qui sont Surcotées.....et des offices de ventes aux enchères qui avalisent le pedigree de certaines autos...... :oops: "Officier ministériel"
C'est tout et n'importe quoi pour cloturer mes arguments, c'est le meme vendeur qui proposait cette GHBLI compétition soit disant préparé au JAPON, attention Kamikase.... :twisted: :Maze
Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Lot 225 1962 Maserati 3500 GT Touring

Message par fab »

Ce sont les champions du rédactionnel. J'avais été voir les voitures exposées par Art Curial pour une vente à la porte Maillot il y a quelques années. Tapis rouge, catalogue luxueux, vendeurs super lookés, sportmans et sachant tout, j'étais très honoré d'avoir été accepté dans ce lieu d'exception, sentiment de bien être et excitation...
J'avais regardé plus en détail une Porsche importée des Etats unis, texte de présentation magnifique et voiture passée au super polish. En se penchant un peu, voiture réparée ou rafistolée et en interrogeant le représentant, euh oui, c'est un société d'import française (petit truc en Normandie) qui la vend, pas de papier, mais pas de pb pour la faire immatriculer en collection promis.
SMART
V8
Messages : 1171
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 10:16

Re: Lot 225 1962 Maserati 3500 GT Touring

Message par SMART »

+1

mais il faut dire aussi que l'acheteur type ne cherche pas vraiment une voiture mais plutot de la plus value et de la défisc... ;)
Répondre