[A vendre] Biturbo 2.5L 1984 pour pièces ou à refaire

Vos annonces de voitures
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Avatar de l’utilisateur
chatnoir6
Monocylindre
Messages : 68
Inscription : ven. 18 févr. 2011 21:21

[A vendre] Biturbo 2.5L 1984 pour pièces ou à refaire

Message par chatnoir6 »

Bonjour,

Je compte vendre une Maserati Biturbo 2.5L de 1984.
Alors, d'abord l'historique puis les caractéristiques:
Historique:
- Achetée en suisse en janvier 2006, moteur HS à l'époque
- J'ai passé le poste de douanes qui était fermé (18h30), pas question d'attendre le lendemain lorsqu'on loue une camionnette à la journée...
- Appel tel en douanes le lendemain et apparemment, impossible de la dédouaner. Allez savoir si c'est vrai ou pas, moi du coup, j'en ai cherché une autre...
- Seuls papiers dispos: CG suisse et facture d'achat à mon nom

Caractéristiques:
_ Complète
_ Moteur changé en dec 2006- Echange standard
_ Turbos remplacés avec une tentative avortée de passage à des turbos refroidis par eau (pas eu le temps de finir)
_ Carbu encrassé depuis :cry:

Description:
Kilométrage: 77 000 kms
Couleur: Bordeaux, jantes 4 trous grise en 14 pouces, un seul rétro d'origine
Intérieur: Cuir fauve, sièges en velours gris, ciel de toit un peu affaissé
Moteur 2.5L 185 cv, carburateur weber 36 , boite 5 ZF (avec première en bas à gauche), pont à différentiel Salisbury (premier montage)qui grogne un peu en décélération, c'est la maladie.
Carrosserie: Comme toute vieille Biturbo, elle porte les stigmates de corrosion classiques (entourages de phares, bas de portières, entourage de custode), la peinture est voilée par endroits. Un bon carrossier saura venir à bout de ces items moyennant un gros billet.

J'ai démonté la cloche à carbu pour le faire nettoyer, mais elle ratatouille toujours après coup (je pense que le nettoyage n'a pas été bien fait). Donc la cloche est à nouveau déposée. Le carbu est dans un carton.

Raison de la mise en vente: je cherche des fonds pour financer un autre projet. Je ne compte pas spécialement sur cette Biturbo mais si j'arrive à la vendre, disons que ça m'arrangera. Pour pièces si elle peut en sauver une autre ou pour restauration comme indiqué dans le titre.
Je ne mets pas de prix, je ne la donne pas non plus :? Si personne n'est intéressé, je la retaperai plus tard. J'ai quelques pièces supplémentaires au cas où, voire même un bonus.
Disons que je suis ouvert aux propositions pécuniaires sur une base raisonnable. Comme vous l'avez vu, je suis plus que transparent.
La voiture n'est pas située près de chez moi, plutot dans le nord de la France, à venir chercher.

Contact par MP, envoi de photos par mail sur demande.
Merci
Avatar de l’utilisateur
chatnoir6
Monocylindre
Messages : 68
Inscription : ven. 18 févr. 2011 21:21

Re: [A vendre] Biturbo 2.5L 1984 pour pièces ou à refaire

Message par chatnoir6 »

Elle est visible sur ma photo de profil... OK, c'est bien pixellisé mais c'est pour donner une idée.
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: [A vendre] Biturbo 2.5L 1984 pour pièces ou à refaire

Message par Barth »

Bonne vente ;)
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Répondre