Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordogne

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3950
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Gianni »

Salut à tous,

Après quelques réunions au sommet ce week-end, nous nous sommes dits qu'il serait de bon ton de relancer la dynamique ce projet.

Alors certes, quelques questions subsistent : outre Mauricette, qui sera vacciné d'ici le mois de mai ?
mauricette-78-ans-a.jpg
Est-ce que Mauricette, d'ores et déjà immunisée contre le virus, sera intéressée pour se joindre à nous ? Est-ce que notre communauté accepterait la présence de ladite Mauricette qui, pour ceux qui ne le sauraient pas, ne roule pas en Maserati ?

Quoiqu'il en soit, nous nous disons qu'au mois de mai, et plus particulièrement au WE de l'ascension :
- les restaurants seront ouverts,
- les balades seront possibles,
- les sorties en bateau seront autorisées,
- rouler sur des routes sera permis,
- beau temps il fera,
- le temps de se réjouir il sera.

Et puis, puisqu'il nous faut positiver tout en étant réaliste, cela sera peut-être l'occasion pour certain(e)s de venir doté(e)s de leurs plus beaux atours :
ur,mask_flatlay_front,product,600x600.jpg
ur,mask_flatlay_front,product,600x600.jpg (19.75 Kio) Consulté 3055 fois
Bref, on veut croire à notre envie commune de célébrer, ensemble et dignement, les 10 ans de notre magnifique forum !

Alors, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, réservez votre chambre d'hôtel, et versez votre contribution pour les frais divers. Toutes les infos en 1è page de ce topic ;)

Et, pour ceux qui l'auraient déjà fait, merci de vérifier que le tableau, également en page 1 de ce topic (vous suivez ? :mrgreen: ) est bien à jour.

Nous comptons sur vous :D
oncle sam maserati.jpg
oncle sam maserati.jpg (13.99 Kio) Consulté 3055 fois
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
massetto
V8
Messages : 2081
Inscription : ven. 30 août 2019 22:22
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par massetto »

Gianni je confirme que j'ai réservé l'hôtel pour deux personnes.
Merci pour le suivi de ce dossier qui nous donne tous du baume au coeur en attendant le printemps :Maze
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3950
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Gianni »

Bien noté massetto :Maze
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Konimino2 »

Tu remets le lien paiement organisation, je ne le vois pas
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3017
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Uzy_Hoy »

Si je comprends bien, tu es en train de nous dire que la première personne vaccinée en France n'est même pas une propriétaire de Maserati :shock:
et qu'elle n'est pas non plus membre de Maseratitude ? :o
La politique, de nos jours, c'est plus c'que c'était...

Bref, si Mauricette acquiert une MC Stradale Centennial Edition d'ici le mois de mai, je pense qu'elle serait la bienvenue à cet événement !

Pour les autres questions, me concernant, tout est ok.
Merci encore pour toute cette organisation.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4853
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Cedfred »

Konimino2 a écrit :Tu remets le lien paiement organisation, je ne le vois pas
Tu as du le recevoir en MP!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3950
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Gianni »

Du coup, il a re-reçu un mp ;)
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Konimino2 »

Bah j avais pas vu... c est mauvais signe, quand je ne vois pas :shock: mais là, pas de raison :roll:
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par cureghem »

Pour faire écho à la relance de ce topic par mon acolyte Gianni, je précise que le nombre de chambres "bloquées" pour cet événement est de 20. On peut le revoir à la hausse si besoin, mais dans un délai imparti. Quand il n'y aura plus de chambres, ben y'en aura plus....
Sur la liste des intentions de participation en 1ère page il y a 22 équipages qui se sont manifestés (si j'ai bien compté).
Et c'est super ! Merci pour votre enthousiasme et votre ferveur :Maze

Cependant, la "deadline" des inscriptions est fin janvier, avec peut-être une marge de négo pour repousser à mi-février s'il le faut.
Ce site est vraiment superbe, et ils ont beaucoup de demandes de golfeurs pour ces longs w-e de pont.
Vraiment, pensez à réserver auprès de l'hotel et à leur verser les arrhes (pensez à préciser "w-e maserati", tout est expliqué en page 1).
Nous sommes bien conscients que pour certains il est difficile de se projeter, mais au plus tôt nous serons fixés sur le nombre de participants, au mieux nous pourrons préparer ce beau w-e entre nous (c'est qu'il y a encore du boulot :lol: ).

Allez, on compte sur vous et meilleurs voeux à tous ;) :Maze

ps: le dernier inscrit et à valider son dossier devra partager sa chambre avec mauricette, alors si j'étais vous je ne traînerais pas trop :lol:
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3017
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Uzy_Hoy »

Il y a un documentaire diffusé samedi soir sur la Dordogne. De quoi patienter jusqu'au week-end fabuleux concocté par notre binôme bordelais :D
Dans la bande annonce, on y voit même une balade en montgolfière ... :roll:


Image
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
massetto
V8
Messages : 2081
Inscription : ven. 30 août 2019 22:22
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par massetto »

Concernant la Dordogne vous pensez que d'ici là on pourra sortir facilement de France :roll:
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8238
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Froggie »

Les nouvelles et les perspectives ne sont quand même pas bonnes :?
Le risque aujourd'hui est le développement du variant britannique (avec 50-70% de plus de contagiosité, le bilan en nouveaux cas graves et décès peut être multiplié par 10 en 1 mois à cause de l'effet exponentiel) et encore plus du variant sud-africain (auquel la France est particulièrement exposée avec Mayotte et la Réunion) et de ceux qui suivront avec plus de mutations...
M'étonnerait qu'on coupe à des mesures encore plus sévères, y compris à des confinements, et surtout en vagues ce qui va paralyser la vie économique.
En Allemagne, d'après ce qu'on entend, les mesures durcies depuis quelques jours jusqu'au 31 janvier seront probablement étendues en février et peut-être jusqu'à Pâques :shock:
Dans ces conditions, prévoir des sorties au printemps, voire au-delà, commence à devenir risqué :?
Va falloir qu'on apprenne à vivre avec cette sal....ie pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8942
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par plm »

Froggie, je te suis, mais on ne peut pas non plus arrêter de vivre, tout en étant très prudents. Le début de la campagne de vaccination
(très timide, et très bordélique, on a eu des retours par un des collègues de ma femme. Sa femme est infirmière en EHPAD, ils devaient
recevoir 100 doses pour le personnel et les résidents. Le comité trucmuche s'est planté, ils ont reçu 40. Réclamation, ils ont reçu 100
de plus.... du coup ils ont proposé aux conjoints d'être vaccinés... du délire).
Bref avec la clause d'annulation totale, pas de risque (normalement), et cela permet aux organisateurs de planifier.
Au pire en cas d'annulation forcée, on peut envisager de le repousser à 2022, le programme est prêt, et les prestataires
pourront s'assurer de ne pas tout perdre.
J'ai envoyé mail aux Vigiers pour réserver 1 chambre, en leur demandant les modalités pour régler.
Et j'ai viré 60 dans la foulée à Gianni/Yann.
Il faut y croire, même si les différentes évolutions font peur, on va bien se sortir de ce merdier.
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4853
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Cedfred »

Cool... moi je suis d’accord avec Froggie : c’est la fin du monde... dépêchez vous de vendre vos voitures à vil prix :lol:

y en a quelques unes qui pourrait bien m’intéresser...
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
gemini
U16
Messages : 7821
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par gemini »

Bah, d'ici mai, au pire, comme le dit Froggie, faudra vivre avec.
L'alternative, c'est quoi? Ne plus vivre en espérant que soudainement tout rentre dans l'ordre? Un an, ça me semble suffisant non?

Dans tous les cas, vous avez intérêt à réserver, le domaine n'est pas extensible à l'infini, et dès que les entraves à nos libertés seront levées (dis comme cela, on pourrait penser que j'ai un parti pris :oops: ), je suis persuadé que tout le monde va vouloir se réserver un petit bout de vacances. Et il sera probablement trop tard à ce moment là pour avoir une chambre.
Si ça n'ouvre pas, ben, vous perdez rien.

Donc, la situation sanitaire actuelle, vu du confort de mon fauteuil de bureau, ça me semble plus une excuse " forumement acceptable" pour ne pas venir qu'un réel obstacle.
Alors, j'entends bien, c'est loin, un chouilla plus que 800 bornes pour moi (alors, ne venez pas vous plaindre :lol: ), mais je suis certain que vous allez vous en mordre les doigts.

Pour les 20 ans de la 3200, 4 couples sont venus d'UK, un d'Irlande du Nord, un autre de Norvège. Et je ne connaissais pas du tout ces gens.
Si de parfaits inconnus peuvent parcourir une telle distance pour passer à peine 48h avec des gens qu'ils n'ont jamais rencontré, faire quelques heures de routes pour passer 4 jours avec des gens que l'on côtoie virtuellement depuis parfois des années ne me semble pas exagéré.

Pour rappel, la toute grosse majorité de nos voitures sont des GT, comme dans "grand tourisme", wikipedia me dit ce terme désigne des automobiles à hautes performances destinées à traverser de longues distances à grande vitesse dans le confort et avec style.

Non, vraiment, je ne vois pas ce qui vous retient.
Alors bien sur, si vous aviez prévu depuis 2 ans une expédition dans le Karakoram, vous êtes excusés, mais ça ne doit pas être la majorité d'entre vous. :lol:

Moi ce que j'en dis... ;)
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8942
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par plm »

Réservation hotel validée par virement....
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cooldent
V8
Messages : 1046
Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
Localisation : 0
Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Cooldent »

ça sent le pâté pour moi. Je misais sur l'abandon du catéchisme et donc un weekend de l'ascension libre.
J'ai appris hier que les bondieuseries reprenaient :cry:
J'attends la confirmation des dates mais je crois que c'est mort pour moi.
Le pire, c'est que ça embête autant ma femme que moi.
If you can't fix it with duct tape, you're not using enough duct tape!

ex 3200 GTA Giallo Granturismo import Japan Pikachu
Gransport Nero Carbonio 10th Anniversary Maserati - Cornes import Japan

Image
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3017
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Uzy_Hoy »

Tu veux dire que les sœurs jumelles ne vont pas se retrouver sous le soleil de Dordogne ! :cry:
Triste perspective :cry: :cry:
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3950
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Gianni »

Ah oui ça va pas du tout là. Dis-nous à qui il faut écrire pour prioriser ce WE a ne pas rater ;)
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par cureghem »

A gemini et PLM, merci pour votre gentil post et la promotion de cet événement, j'en ai presque eu la larme à l'oeil :oops: .
je partage votre vision également.
Rien ne sera perdu, quand bien même il faille le repousser en 2022, même si cette perspective je n'y crois pas trop.
Si cela en inquiète certains, les annulations avec remboursement sont clairs: si mesures COVID ou motif annulation sérieux/grave: remboursé, point barre.
Si pas de mesure COVID et annulation pour autre motif (pas de pare-brise par exemple): les arrhes seront réaffectées à un autre séjour (que vous serez libres de faire quand bon vous semble).
Gianni et moi-même entretenons de bonnes relations avec le staff du chateau et je sais qu'ils seront arrangeants s'il le faut.
Sur leur site vous verrez aussi leur date d'ouverture: mi-mars (à croire qu'ils ont des infos que nous on n'a pas :? )
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Verrouillé