Nous sommes le Mar 19 Jan 2021 20:19
Pat83 a écrit:J'espérais quelque chose comme ça...
... donc je suis forcément déçu par le design. Un mélange de Ferrari Mc Laren, Lambo, Alpine... seule la calandre un peu ovalisée avec le Trident (en magnifique plastique) traduit l'ADN Maserati. On va dire qu'elle est consensuelle. Espérons qu'à l'usage elle tranchera sur la concurrence !
On verra bientôt le (ou la) Grecale, le petit SUV...
CBi a écrit:Il faut pour bien juger du look, prendre en compte la peinture très réussie = sur le modèle visible à Tokyo, c'est du jaune dont les reflets prennent une légère couleur bleutée =
Pour ceux qui veulent une voiture plus agressive, Supercar Blondie a raison = aucun soucis, les fabricants de kits vont se régaler sur cette voiture (rendez-vous au prochain Tokyo Auto Salon !)
Par contre, elle annonce qu'il y aurait déjà 19000 voitures venduesAu rythme de 300 par an, ça va faire une sacrée file d'attente !
Will_Oldham a écrit:J'ai d'abord trouvé une forte ressemblance avec la Lotus Evora :
gemini a écrit:N'empêche, je ne peux qu'être attristé par le fait qu'aujourd'hui, 620 chevaux, ça place cette voiture au milieu du peloton et que cela ne paraisse plus si impressionnant. Maintenant, la norme, c'est 800 voire 1000.![]()
Quand la MC12 est sortie, en 2004, avec ses 630ch, c'était le sommet, quasi autant que l'enzo (à 30ch près), clairement une hypercar !
Aujourd'hui, 600ch, c'est presque la norme. C'est triste je trouve![]()
Quand on voit que presque 40 ans plus tôt, la Miura avait à peine 350ch, je ne suis pas certain que l'on suive le bon chemin...
Mais bon, je
gemini a écrit:
Tu veux dire que l'on ne peut plus acheter de cigarette en chocolat !?![]()
Gun a écrit:Sujet publié dans les discussions, fusionné avec celui-ci
Gun a écrit:Sujet publié dans les discussions, fusionné avec celui-ci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité